Inscription et paiement

 

Inscription et paiement

 

Les participants de 2020 ont priorité sur les inscriptions.

Les nouveaux clients seront prévenus via l’infolettre (abonnement en page d’accueil) dès qu’ils pourront s’inscrire.

 

AVANT DE FAIRE L’INSCRIPTION, assurez-vous de connaître la grandeur et le poids de votre enfant (Pour la distribution des montures).

Aussi, si vous désirez recevoir un reçu de frais de garde (Relevé 24), sachez quel parent en fera la demande et ayez le NAS en main.

 

Paiement

Lors de l’inscription, vous devrez payer par carte de crédit. Ce sera en deux paiements, soit 100$ à l’inscription et la balance programmée au 1er juin.

Vous pourrez ajouter le service de garde et le t-shirt lors de l’inscription.

Les places seront allouées sur une base « premier arrivé, premier servi ».

ATTENTION : Aucune réservation par téléphone ou par courriel. Merci de votre compréhension.

 

Modalités de remboursement

PAR ENFANT, PAR SEMAINE DE CAMP

S’il y a annulation, par écrit seulement, au moins 21 jours avant le début du camp, une somme de 30$ sera retenue sur le versement initial pour les frais d’administration. Si l’annulation est signalée moins de 21 jours avant le camp, une somme de 100$ (équivalant au dépôt) sera retenue sur le versement initial. Aucun remboursement si l’enfant ne se présente pas au camp. Si l’enfant s’absente pour cause de maladie, certifié par un médecin, un remboursement sera effectué au prorata des journées manquées moins 30$ de frais d’administration.

La direction se réserve le droit de refuser l’accès au camp à un enfant dont la conduite est jugée inacceptable et nuisible au bon déroulement des activités, et ce, sans remboursement.

Remboursement complet assuré si Cheval Défi annule le camp. Aucun remboursement dans le cas de forces majeurs, hors de notre contrôle, comme une évacuation pour cause d’épidémie, terrorisme, catastrophe naturelle ou autre événement fortuit.

Relevé 24

Si vous désirez un relevé 24 pour fins d’impôt, il est impératif que vous inscriviez votre numéro d’assurance sociale tel que demandé par le Gouvernement du Québec, à l’endroit approprié, faute de quoi nous serons dans l’impossibilité d’émettre ce reçu. Les relevés vous seront remis au plus tard le 28 février 2022. EN CAS DE PERTE, AUCUNE COPIE NE SERA ÉMISE.